1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb dégivrage retro et vitre latéral.Sur A4 avant.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par xela33, 6 Février 2010.

1. Salut a tous !!!
    J'ai un bon pb a la c.... Alors pour bien me fair comprendre je vais etre le plus precis possible.
    Je vien d'acheter une Audi A4 avant 130cv version Pack 2004. Je vient de me rendre compte que le degivrage des retos et vitre lateral ne fonctionne pas. Sur le manuel de la voiture il es indiqué que les retros fonctionne avec le degivrage de la lunette arriere, qui lui fonctionne, et les vitres laterals avec le degivrage du part-brise, qui lui aussi fonctionne. J'ai regardé les fusibles mais aucun ne correspond au degivrage des retros ou des vitre laterals. On ma preciser autour de moi que les retros ne sont pas toujours degivrant. Meme avec un pack HIVERT???? Dernier boutielle a l'eau avant de passer au garage.
    Merci d'avance si vous vous penchez sur mon petit pb... A votre dispo pour plus d'info XELA..

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pb dégivrage retro et vitre latéral.Sur A4 avant.

le dégivrage des vitres latérales n'est pas électrique,il se fait avec la ventilation en position dégivrage du pare brise par les aérateurs sur la planche de bord. Pour le dégivrage des rétros ext ,démonte une glace de rétro et regarde si 2 fils sont branchés dessus et vérifie la tension d'alimentation avec le dégivrage de la lunette ar enclenché. Si c'est bien alimenté c'est que les glaces sont hs.

4. Re : Pb dégivrage retro et vitre latéral.Sur A4 avant.

Ok pour les retros je vais voir a demonté une glace sans la cassée.Pour les vitres lateral je parler des vitres lateral arriere qui on un degivrage electrique (c'est une avant "break" ) et il es prevu qu'il fonctionne avec le degivrage du pare brise.
    Merci pour l'idée Mat

5. Re : Pb dégivrage retro et vitre latéral.Sur A4 avant.

sur les vitres latérales arrières,il n'y a pas de dégivrage électrique . Ce que tu penses etre une résistance est en réalité une antenne

Partager cette page

Chargement...