1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb d indicateur de temperature sur golf 3 tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par tdi91, 18 Mars 2006.

1. salut a tous voila j un petit souci sur ma golf 3gt tdi90 l indicateur de temperature au compteur ne monte jamais au dessus de 70 degres pourtant j du chauffage donc pas de calorstat defectueux a mon avis la sonde ma l air bonne comment verifier si c pas l indicateur de temperateur sur le compteur qui deconne 270 000 au compteur d origine merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. pb d indicateur de temperature sur golf 3 tdi

Salut

j'ai un pote qui a une vieille golf III tdi90 aussi, sa temératute d'eau ne dépasse jamais les 70°...exactement comme toi.

Ca m'avais choqué quand j'avais vu ça...mais il m'a dit que c'était toujours comme ça depuis qu'il possède cette voiture.
    Elle marche très bien..et n'a jamais de soucis.

4. james

james Vénérable

pb d indicateur de temperature sur golf 3 tdi

Le plus simple c'est de changer la sonde. Ca ne prend que 5 minutes et ne coute pas chère! Chez loi l'aiguille est revenue à sa 90° standard.

5. pb d indicateur de temperature sur golf 3 tdi

chauffage ne veux pas forcement dire calorstat ok. Je le remplacerai quand meme.

6. pb d indicateur de temperature sur golf 3 tdi

merci pour vos reponses donc si j bien compris soit la sonde soit le calorstat a changer ma caisse marche tres bien comme ca mais j lu sur un site q rouler avec un moteur a cette temp froide ca use le moteur(risque sur les piston car l huile n est pa brule)et comme le mien est refait a neuf j veu pa prendre de risque est ce que ca peut venir du compteur j avais une golf3 diesel avec un compteur hs mais temp a 90 changement avec un compteur essence pour depanner meme symptome que sur ma tdi temp depasse pa 70 coment le tester merci

Partager cette page

Chargement...