1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb d'activation regulateur de vitesse sur golf 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par 1.leslie, 17 Novembre 2013.

1. Voiture concernée : Volkswagen golf 4 - AHF - 1.9L TDI

Bonjour a tous.
    Je suis dans l’ennui depuis 1 an.
    Par manque de temps « travail et autre » j’avais posé et câblé un régulateur de vitesse sur ma golf puis avec l’aide d’un ami a fait le nécessaire pour l’activation.
    Mais cela ne fonctionne pas !
    A savoir que sur le vag.com on voit bien quand je demande du + ou du – en vitesse mais a aucun moment on ne peut activer la fonction marche (position ON) il reste inactif même sur le pc aucun effet??
    Donc, je ne sais pas si j’ai fais mon câblage correctement ou si mon régulateur est défectueux (celui-ci étant neuf)
    Si quelqu’un peu de me donner des conseille, réflexion et des plan « topic » du câblage.
    Cela pourrai peut être m’aider à comprendre si le topic au quel j’ai fais mon câblage et bon.
    Merci d’avance a ceux qui pourront me faire arriver a terme de mes ennuis.
    Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Fichiers attachés:

4. Re : pb d'activation regulateur de vitesse sur golf 4

ho! merci pour ta réponse.
    mais comme tu peux le voir.
    il y avait longtemps que j'avais déconnecté.
    travail et activité diverse, le manque d'info et peut de monde pour me répondre...
    de + je n'ais pas reçu de mail qu'une personne m'avait répondu?
    JE SUIS TOUJOURS DANS CETTE ENNUI !
    mais je viens de regarder ce que tu m'as donner et je ne comprend pas vraiment tes textes?
    je suis avec un model moteur AHF DE 1998 ET ne vois pas comment les infos que tu m'as communiqué peuvent m'aider?
    peux tu m’éclaircir?
    merci de répondre malgré mon temps de réaction et réponse.
    salutation et merci encore

Partager cette page

Chargement...