1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PB de barre de toit

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par MickaSC, 11 Mars 2009.

1. Bonjour à tous

Voilà je possède depuis peu une A4 de 2004 Avant mais sans les rails de toit (j'aurais préféré) et donc je souhaite mettre des barres de toit mais rien n'est en vente dans les magasins x ou Y. Seulement Audi en vende. Sur une berline un emplacement est prévus pour une butée, pas sur la mienne.
    Que puis-je faire et si je retire la butée sur les barres Audi, quels sont les risques?
    Comment trouver des rails d'occasion et la métode de pose? :_d

Merci d'avance pour votre aide.

A+ MickaSC

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : PB de barre de toit

tu trouveras les barres de toit sur ebay.de ou en casse; mais c'est galère à monter, il faut déposer le ciel de toit... c'est long, pleins de clips fragile et seul, c'est galère...

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : PB de barre de toit

salut,
    il me semble qu'un membre sur AP avait monté des barres de berline, à voir ;)
    de quelle butée parles tu? t'aurais une photo que l'on regarde ce que l'on peut faire?
    @+ alex

5. Re : PB de barre de toit

Salut

La butée dont je parle c'est un pion se situant sur la pièce qui s’insère entre le pavillon et la porte, servant a centrer les barres à un endroit déterminé dans la carrosserie. Sans le pion elles vont très bien, mais est ce que je prends un risque si je le retire?
    Pas de photo pour le moment.

A+ MickaSC

6. Re : PB de barre de toit

Quelqu'un a t'il reussi a extraire le mode opératoire sur erwin pour la pose de ce genre de rail de toit? :?

A+ MickaSC

Partager cette page

Chargement...