1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb de boîte sur modèle 2001 ?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par edana, 19 Décembre 2006.

1. Bonjour à tous,
    j'ai une passat TDI130 de 2001, et je viens de lire sur un autre forum, qu'en 2001, il y avait eu des soucis de boîte de vitesse.
    Le défaut est visiblement connu chez VW.
    Je n'ai rien lu de tel dans ce forum.
    Pouvez vous confirmer ? si oui comment cela se traduit-il ? (signe particulier avant destruction de la boîte)

Merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pb de boîte sur modèle 2001 ?

Salut Edana,
    en effet les casses de boites se font de plus en plus frequente et peuvent toucher n'importe quel modele de 99 a 2003 peut etre meme les 2006..
    A mon avis c'est due a leur pseudo huile qui se change jamais..
    J'ai posé la question pour ce qui est des copeaux et on m'a repondu qu'un aimant recuperait ses copeaux.. :eek:
    Et en pleine vitesse...bas il se retrouve sur tes pignons
    Pour ce qui est des signes avant coureur.. y'a la premiere qui passe pas..la deuxieme..les vitesses qui craquent...et la marche arriere qui se bloque!!!!
    Moi j'ai la premiere qui bloque de temps en temps et je pense faire la vidange dès que le temps sera plus clement 8)
    Attention!! Huile specifique sinon casse de boite assurée
    Tu rencontre des soucis sur ton auto??

4. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : pb de boîte sur modèle 2001 ?

Bsr,
    Que faut il mettre comme huile de boite??
    De la 75w80, ça vous parait bien??? :?

5. Re : pb de boîte sur modèle 2001 ?

salut moi javais toujours du mal a passer les vitesses
    car avant de mettre le moteur en route je debrayait depuis je ne le fait plus et les vitesses passent bien :?
    mais votre probleme n'est pa la je supose il s'agit veritablement de la boite dans votre cas
    c'était juste pour info voila :D

Partager cette page

Chargement...