1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb de centralisation avec clé Octavia 2002 ( boitier confort)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Pat420, 1 Mars 2010.

1. Bonjour à tous,
    Voilà ce qui se passe sur mon Octavia combi 90cv TDI 10/2002:
    Un matin elle se met à se verrouiller et se déverrouiller toute seule. Chez WW on me dit Boitier Confort HS: commande de pièce et pose après 2h de MO (465€). Je quitte le garage et au bout de 5km idem. Donc retour chez WW. Et donc depuis jeudi ils cherchent.

Quelqu'un aurait il une idée?
    Pour moi; 1- le boitier confort n'est pas en cause.Puisque qu'avec le neuf idem.
    2- Où se trouve ce boîtier ? que je puisse y regarder de prêt.
    3- Peut _on shunter cette fonction de centralisation (si j'enlève le fusible 14, alors plus de plafonnier et plus de lève vitres élec AV et AR? afin de ne pas rester bloquer dans la voiture.....

Merci

mERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pb de centralisation avec clé Octavia 2002 ( boitier confort)

Merci pour ta réponse rapide.

Je vais faire un saut chez WW ce soir après le taf. A 10h il n'avait rien constaté encore.
    La voiture a passé le WE a l'atelier, je verrai avec eux ce soir , je les questionnerai sur les PB d'humidité récurrent chez Skoda, WW

A+

4. Re : pb de centralisation avec clé Octavia 2002 ( boitier confort)

Bonjour !

A regarder dans un 1er temps l'état du faisceau (fils) dans la manchette coutchouc côté conducteur, peut-être quelques fils dénudés voir rompus !

A+

Partager cette page

Chargement...