1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb de clim sharan 115

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par hosto35, 1 Juin 2009.

1. hosto35

hosto35 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 1.6
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    ADP
    Puissance:
    101
    Bonsoir à tous
    Je me suis aperçu ce week-end que la clim manuelle de mon sharan (TDI 115 de 2000) ne se mettait pas en route. Le bouton "AC" s'allume mais rien ne se passe. Un coup d'oeil réflexe aux fusibles: rien d'anormal. Sous le capot non plus rien de visible en dehors du fait que le ventilo de clim ne tourne pas. Si quelqu'un a une idée sur ce qui se passe, je suis preneur d'autant qu'il n'y a pas de Revue Technique sur ce modèle et qu'on a eu chaud ce w-e. Merci à tous :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. hosto35

hosto35 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 1.6
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    ADP
    Puissance:
    101
    Re : Pb de clim sharan 115

Bonsoir à tous, je reviens avec ma clim de Sharan. J'ai finalement opté pour un passage en concession pour avoir un diagnostic. Il en est ressorti simplement que le circuit manquait de R134 et se mettait en sécurité. Cela m'a couté 130 euros mais c'est pour la bonne cause et le bien-être de ma famille lors des longs trajets. Si ça peut aider quelqu'un un jour, c'est tant mieux. A+ hosto35 :-]

4. Re : Pb de clim sharan 115

si tu manquais de gaz ,c'est qu'il y a peut etre une fuite (j'espère qu'ils ont pensé à ajouter un traceur). La panne qui revient souvant sur les anciens sharan est l'évaporateur qui fuit.(à vérifier avec traceur + lampe uv)

Partager cette page

Chargement...