1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb de climatisation souffle air chaud que du côté passager golf 7

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Berberovitch33, 7 Avril 2015.

1. Bonjour à tous,

je possède une golf 7 qui n'est plus sous garantie depuis 1 mois et qui a un pb de clim. En effet côté conducteur la clim souffle bien frais mais côté passager c'est tiède et brûlant côté fenêtre ! Je suspecte le servomoteur côté passager et peut être central ma question est de savoir si il faut faire la dépose de tout le tableau de bord pour éventuellement changer les servomoteurs ? Car on m'annonce 10h de main d'œuvre pour le faire et je ne sais pas combien est susceptible d'être pris en charge par VW ? Est il possible de démonter uniquement la boîte à gants? Quelle est la durée de vie d'un servomoteur normale ?
    Merci à tous pour vos réponses

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf 7 - Aym - Tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Pb de climatisation souffle air chaud que du côté passager golf 7

Bonjour,
    Pour commencer il faudrait lire les défauts sur ta voiture.
    Le fait qu'un servo moteur soit mort ne produit pas pour autant un excès de chaleur.
    La prise en charge VW pour que tu démontes le tableau de bord est de 0€.
    Un servomoteur n'a pas une vie déterminée par le constructeur ! ( comme moi )

4. Re : Pb de climatisation souffle air chaud que du côté passager golf 7

soit tu as un problème de thermistance (a controler avec vagcom)
    soit un problème de micro moteur de mixage ce qui est courant chez VAG
    normalement vag est été assez inteligent et fait en sort qu'ils soit accessible en enlevant la boite a gants ou le tablié sous volant

5. Fichiers attachés:

6. Re : Pb de climatisation souffle air chaud que du côté passager golf 7

C'est le volet d'air tout a droite qui souffle le plus "chaud" celui côté conducteur et le milieu centre gauche côté conducteur marche bien frais aussi en revanche le centre droit souffle mi tiède mi frais . Du coup il serait plus facilement accessible et pas forcément besoin de démonter tout le tableau de bord ? La voiture n'est plus garantie depuis 2 mois et demi est ce que je peux espérer une prise en charge vw? La voiture a toujours été entretenue chez eux .....

7. Re : Pb de climatisation souffle air chaud que du côté passager golf 7

ça il faut leurs demander c'est a leur bon vouloir sinon avec seulement la dépose de la boite a gants, ca doit aller tout seul ¨!

Partager cette page

Chargement...