1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PB de commande au volant SKODA SUPERB 3u 2004

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par valodubs, 1 Août 2014.

1. Bonjour à tous,

Suite à mon acquisition il y a de cela quelques mois de ma superb, j'étais à la recherche d'un autoradio DX similaire au MFD.

Voila qu'il est installé en lieu et place du bon symphonie cassette qui était en place... mais

Depuis son installation, j'ai perdu les commandes au volant.

J'ai contrôlé les branchements.. contrôlé encore... rien n'y fait.

Autre petite chose, j'ai donc installé une antenne GPS interne, mais le signal est ... très faible je l'ai placé derrière l'autoradio pour faire simple...

3em et dernière chose... je sais que le boitier confort gère les VE, les phares et l'éclairage en général, mais gère t'il les Commandes au volant et que gère t'il de plus? et surtout... ou est il caché???

J'ai un VAG COM rt je cherche un tuto ou des codes de reprogrammation des options éclairage rabattage des rétros... pour la superb.

Les questions sur le boitier me viennent car mon vaisseau amiral a prie l'eau par la portière droite cette semaine et si je comprends bien, il va me falloir faire un silicone

_____
    Voiture concernée : Skoda superb - ezy - 2.8L V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : PB de commande au volant SKODA SUPERB 3u 2004

Bonjour a tous
    non le boitier confort gère les vitres électriques , le verrouillage central; mais pas les phare et l'éclairage
    au plus c'est la centrale électrique électronique qui le gère (09) si elle en est équiper
    fait nous un print écran de toutes les adresses vag
    Freddy

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : PB de commande au volant SKODA SUPERB 3u 2004

salut,

Il n'y a pas un boitier sous les "commodo " qui gère le volant multifonctions ? si oui voir avec vcds si tu vois un défaut !! radio non compatible ?

pour l'antenne essaie de la déplacer vers l'extrémité gauche ou droite sous le tableau pour voir .

@+

@+

Partager cette page

Chargement...