1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb de compteur audi a4 2.5 1999

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par remitag, 5 Avril 2011.

1. bonsoir j ai un pb mon aiguille de vitesse chute a zero et aussi ma jauge de gasoil n affiche pas la bonne quantité de gasoil .le compteur journalier aussi n avence pas lorsque mon auguille chute a zero.merci a tous de bien vouloir m aider.cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : pb de compteur audi a4 2.5 1999

bonjour,

tu as verifie tes fusible avant que je te disent fait un diag avec vag-com ?

@+

fred

4. Re : pb de compteur audi a4 2.5 1999

Bonjour merci de ta réponse mais je suis un nouvel inscrit j ai le câble mais pas le programme vag-com. Merci a toi si tu peux me donner la marche a suivre

5. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

Salut,

Change le capteur de vitesse au-dessus du cardan gauche (par le dessous) la pièce coûte au environ de 40€ chez audi et ton compteur reprendra vie!

@+

6. Re : pb de compteur audi a4 2.5 1999

Bonjour et merci pour vos réponses mais quel rapport avec ma jauge de gasoil fausse je suis a l écouté .cordialement

7. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

salut
    Si tu as le cable tu as le petit cd avec ou ce trouve une vielle verssion de vag-com qu'il faut que tu install sur un ordinateur portable de preferance puis apré tu va devoir configué ton cable pour qu'il soit reconue par le logiciel

dis moi ou tu en ai je vais t'aiguller si tu le souhaite ;)

@+

Fred

8. Re : pb de compteur audi a4 2.5 1999

Réponse a fred8400. Erci pour ton aide. De mémoire le logiciel est en anglais et il demande une adhésion de plus de 100 euros pour accéder a toutes les fonctions cela remonte a plus d' un an .demain je réinstalle le logiciel et je tiens au jus . Merci a toi a+

9. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

si non tu peut installer aussi vcds lite que tu trouvera en googolisant c'est vag-com mais pour les interface qui ne son pas d'origine rossthech

@ Bientôt

Fred

10. Re : pb de compteur audi a4 2.5 1999

Bonsoir j ai installe le logiciel sur mon pc .faut il un code pour analyser mon véhicule ou ily a t il une astuce je suis novice en anglais. Merci de ta réponse a+

11. Re : pb de compteur audi a4 2.5 1999

BONJOUR ,

je suis nouveau sur le forum , j'ai un problème semblable au tien sur une A4 1,9 TDI .L'aiguille du compteur n'est pas stable et la jauge n'indique pas la bonne quantité ,depuis la dernière réponse ,j'imagine que tu avancé sur cette panne ,si ton problème est résolu, je suis preneur de toute info me permettant d'avancé aussi dans mon diagnostic .

vsx

12. Publicité Annonceurs

13. Re : pb de compteur audi a4 2.5 1999

des nouvelles pour ton compteur est ce resolu?

tu est de quel region ?

Partager cette page

Chargement...