1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb de fermeture de porte coté passager sur audi a3 ,3 portes

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par ritonton, 1 Janvier 2010.

1. bonjour et meilleurs vœux,

voici le pb de mon audi a3 ,3 portes ,quand je ferme ma porte coté passager elle ce ferme pas ,elle claque dans le crochet de fermeture du chassis ,j ai bien essayer de regler le crochet avec les 2 vis six pans ,mais rien a faire ,elle ne se ferme pas !!!! ce pb est tres gênant comment je peux faire ,avez vous une solution ou une astuce aidez moi !!!

merci http://www.vag-technique.fr//Smileys/default/non-desole.gif

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pb de fermeture de porte coté passager sur audi a3 ,3 portes

Je sais ce que c'est ! (enfin, c'est une piste sérieuse !)

Tu es devant une petite galère, mais surmontable : ]http://www.vag-technique.fr/index.php/topic,12801.0.html

Lis ceci, à un moment (je dirais la moitié ...) j'explique que si on tire trop sur un truc, ça ne se verrouillera plus !

J'explique comment je l'ai résolu.

Bien à toi,
    Bonne nuit

4. Re : pb de fermeture de porte coté passager sur audi a3 ,3 portes

P11, mais attention, ça reviendra surement.

Tu devrais vérifier que la tringle d'ouverture de l'intérieur de la poignée ne tire pas de trop, si quand tu ouvres ta porte, tu tire de trop (voir explication dans le pdf), bah voilà, tu ne pourras plus fermer ta porte !

Tiens nous au jus !

5. Re : pb de fermeture de porte coté passager sur audi a3 ,3 portes

salut ,
    >
    > dit moi tu a repondu a mon message concernant mon pb de fermeture de porte
    > ,peux tu m indiquer ou ce trouve le petit interrrupteur noir comme tu le
    > montre sur tes photos .
    >
    > si je desactive le verrouillage centralisé , est ce que la porte va ce
    > fermer est rester fermer,ou alors je demonte toute la serrure dans la
    > portiere !! si tu a une idée dit moi ,car je ferme la porte des fois elle
    > ce ferme est des fois elle ce ferme pas cette porte de misere !!!

ritonton

6. Re : pb de fermeture de porte coté passager sur audi a3 ,3 portes

Salut,

J'ai eu ça l'an passé, c'était le froid surtout (? je sais pas pour toi ?), lorsque je l'ai démonté, j'ai mis du WD40 partout, ça empêche donc de geler...

Maintenant, comme c en'est pas systématique, je penche plus à un truc comme ça, ou vérifie que ton joint de porte ne se coince pas dedans (j'ai eu ça aussi ...)

Tiens nous au jus

7. Re : pb de fermeture de porte coté passager sur audi a3 ,3 portes

salut ,

j ai essayer le wd40 mais rien a faire quand je ferme la porte elle claque et ne ce ferme pas je dois insisté plusieurs fois pour qu elle ce ferme et encore je dois la fermer de l intérieur , y a t il un contact électrique qui peut déverrouillé le système de fermeture ,aidez moi donner une doc ou un schéma du verrouillage de la porte avec le crochet de fermeture du chasis pour une audi a3, 3 portes de 1997

8. Re : pb de fermeture de porte coté passager sur audi a3 ,3 portes

Pour moi c'est mécanique, le WD à été mis à l'intérieur de la serrure !

(faut la démonter !)

normalement, si tu la claque très fort, elle va se fermer, mais tu aura du mal à l'ouvrir ...

dès que ça va se réchauffer, ça ira !

Partager cette page

Chargement...