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C'est un rébus ?

Peux-tu essayer de faire une ou deux phrases, voir même jusqu'à trois phrases pour expliquer ta problématique...
 
La chaine a été remplacée avec tendeur, pignon, carré d'accouplement, arbre d'équilibrage, carter distribution, dans un garage de l'autre côté de la France.

De nouveau, bruit localisé au même endroit, pas sympathique.
 
Ok.
Quel bruit? Tu as un problème? Un témoin est allumé? Ca racle?

Un peu de backround, ou je supprime le post!
 

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C'est vrai que là, c'est compliqué de comprendre, un peu d'effort dans le descriptif de la panne, comme l'indique @Polo16v190 -Que je salue-, sinon celà va être compliqué de t'aider, pour connaitre un peu les OUTLANDER, je dirai que les prétensionneurs de chaine qui fonctionnent avec la pression d'huile sont peut être HS, voir le piston, voir la pompe à huile qui ne fournit pas la pression nécessaire, à voir. Un peu plus de détail dans le descriptif serait apprécié, car la devination n'est pas notre domaine. ;);););)
La chaine a toujours été bruyante sur ce genre de moteur, mais attention il y a aussi une faiblesse au niveau de la pignonnerie d'entrainement de la pompe à huile, il te faut pour celà vérifier la pignonnerie, cette dernière a des dents qui lâche très très fréquemment.

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