1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb de puissance golf 3 tdi 90cv

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par silvin33, 24 Janvier 2012.

1. Après avoir changé les injecteurs car ma golf avait tendance à brouter,maintenant elle ne broute plus,mais toujours pas de puissance.Est-ce que une sonde de température et un calorstat pourrais y changer quelque chose (elle monte a peine a 70° et redescent un peu en dessous).
    Merci a tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pb de puissance golf 3 tdi 90cv

Avant de répondre à ta question, sur le forum il y a de nombreux posts qui donne toutes vérifications à faire en cas de perte de puissance notamment, vérifier:

toutes les durites d'air (percées ou pas)
    ton débitmètre
    ton egr
    tes electro vannes (N75 et N18)
    etc...

Donc vérifies d'abord tout ça, sinon si c'est déjà fait précise le dans ton post. Bon courage

4. Re : pb de puissance golf 3 tdi 90cv

toutes les durites sont changes,EGR changé,débimètre changé,je vais voir pour la N75 mais ou est la N18 ? merci

5. Re : pb de puissance golf 3 tdi 90cv

salut!tu veux dire quoi par perte de puissance? par contre ta température devrait monter!

6. Re : pb de puissance golf 3 tdi 90cv

elle a dû mal a monter dans les tours.... . J'y ai mis récemment un boitier additionnel qui devrait la faire monter à 110 cv et là c'est pas du tout le cas,car j'ai eu une Seat Ibiza TDI SPORT+ 110cv de fin 2001 et ça avait rien à voir

7. Re : pb de puissance golf 3 tdi 90cv

tu entend bien ton turbo, au niveau de la commande de celui ci tout va bien, tes filtres son bon? avant de mettre un boitier du devrait régler le probleme de base ;)

8. Re : pb de puissance golf 3 tdi 90cv

j'ai démonter pour voir le turbo et il est bon pas de jeu.Après lorsque j'accélère j'entends des petits cliquements au niveau de la N75?est-ce que tu c'est si la N18 peux jouer sur ce pb. Merci

9. Re : pb de puissance golf 3 tdi 90cv

une N75 qui cliquette est une N75 qui fonctionne, si tu a mis un botier avec le connecteur qui se clipse sur le fil du débitmètre attention il arrive souvent que ça sectionne le fil, le cuivre est coupé mais pas la gaine alors on dirait que c' est en état mais, le courant ne passe plus! et sois sur qu il est bien sur le bon fil, aussi si le boitier contient un potentiomètre peut être est il déréglé!

10. Re : pb de puissance golf 3 tdi 90cv

non j'ai aucun fil branché sur le débimètre,c'est juste une prise que l'on branche au niveau de la pompe injection à la place de celle qui était déjà branché

11. Re : pb de puissance golf 3 tdi 90cv

de toute facon tu avait le problème avant de mettre le boitier?
    n75 et n18 son lié au niveau de la dépression , éventuellement condamne l'egr pour voir si elle reste pas ouverte!
    si je me trompe pas tu a pas de geometrie variable, donc a tu verifié que ton turbo etait pas fêlée, que la commande de celui ci bouge bien? faut pas que t'as N75 soit trop bruyante non plus! sinon tu peut peut etre essayer d'inverser n75 et n 18 pour voir normalement c'est les même a peut de chose prêt !

12. Publicité Annonceurs

13. Re : pb de puissance golf 3 tdi 90cv

ta pas un moyen d'obtenir des log sur vag com sa aiderai beaucoup!

Partager cette page

Chargement...