1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb de soufflerie pare brise cote conducteur

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par maveric, 15 Mars 2006.

1. bonjour

voila je m explique j ai remarquer se matin que lorsque je mets le desambuage pare brise tout fonctionne aparament bien sauf que le conduit a aillettes cote conducteur sur le tableau de bord a gauche souffle pratiquement rien et encore je suis gentil on peu dire que dalle alors que au pied du pare brise et du cote passager aucun souci :? :?

alors a votre avis une trappe bloquée un servo moteur qui fait des siennes :-( :-(

que puis-je verifier ou quelqu un a t il dega eux le souci j ai chercher dans le forum rien :oops:

merci de m aiguiller a plus Maveric ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. pb de soufflerie pare brise cote conducteur

Salut,
    Regarde dans le fond du conduit, il me semble qu'il y a un clapet qui ferme en même temps que les ailettes, peut-être est-t-il bloqué?
    Si tu a VAGcom regarde en électronique de clim si tu a un défaut, mais de toute facon fait un réglage de base, ca lui fera pas de mal ;) (bloc 000 et laisse le faire jusqu'a ce que tous s'arrête de se déplacer)

4. pb de soufflerie pare brise cote conducteur

Salut

merci blondin je vais regarder le volet si c'est possible sinon pour vag com je ne l ai pas :-(

par contre ma voiture est encore garantie donc j irais peu etre les voirent c'est chiant pour un truc comme sa mais bon...

merci encore a plus Maveric

5. pb de soufflerie pare brise cote conducteur

Si elle est encore garantie alors va s'y direct!!! Au prix ou sont les voitures de nos jours, le minimum c'est qu'elle soit en bon état tous le long de la garantie!!!
    A+ :D

6. pb de soufflerie pare brise cote conducteur

Salut

je vais y aller des que je pourrais

merci blondin a plus

Partager cette page

Chargement...