1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb de ventilation habitacle

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par silvin33, 5 Mars 2012.

1. slt a tous voila j'ai un souci,lorsque je mets la position 4 de la ventilation,je n'ai que très peu d'air qui sort,comme si j'était sur la position 1
    Savez-vous d'ou cela pourrais provenir ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pb de ventilation habitacle

Salut,

ton probléme doit venir du bloc moteur ventilation qui doit se trouver si je ne dis pas de bêtises derriére la boite a gants...

4. Re : pb de ventilation habitacle

je l'ai démonter pour voir si c'était lui mais il fonctionne apparemment bien,car lorsque je mettait les différentes vitesses il marchait sans problème.En position 4 il tourne vite mais le souci est qu'au niveau des aérateurs c'est comme si j'étais en position 1

5. Re : pb de ventilation habitacle

Alors tu es bon pour contrôler toutes les arrivées d'air, tu dois avoir une perte quelquepart et l'air s'engouffre ailleur...

as tu mis le mode ventilation sur toutes les possibilité differentes ?

"Dégivrage, Pieds, Frontal..."

Si oui, remarque tu que le débit est le même a toutes les sorties ?

car si tu le met en frontal et que tu reçois beaucoup d'air par les pieds... il doit y'avoir un soucis dans ton circuit de ventilation...

6. Re : pb de ventilation habitacle

la ventilation est toujours plus faible aux sorties frontales que aux pieds.
    Comment purger le circuit de ventilation.
    Merci d'avance pour vos réponses

7. Re : pb de ventilation habitacle

ça ne se purge pas, tu dois avoir une perte un trou ou une conduite qui est pas connectée...

8. Re : pb de ventilation habitacle

Salut !

as tu pensé a changer ton filtre d'habitacle ?

9. Re : Re : pb de ventilation habitacle

... en quoi le changement du FHAB peut générer une perte de puissance de la ventilation ?

bref....

10. Re : pb de ventilation habitacle

en gros faudrait que je démonte la planche de bord pour voir ce qui a !!!

Partager cette page

Chargement...