1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PB de vitre électrique AVG !!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par MickaSC, 18 Mars 2009.

1. Bonjour à Tous

Un nouveau problème ce matin, j'ai descendu la vitre chauffeur et là un "crac" et la vitre est redescendu et n'a pas voulu remonter.
    Si quel qu'un connait ce problème? J'ai reussi à la remonter par petits a-coups mais pas entierement. Que faire?

A+ MickaSC -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : PB de vitre électrique AVG !!!

Sur quelle voiture.
    C'est souvent des pièces en plastique qui casse. Je pense que tu peux trouver des infos sur le forum audi passion. ou même ici en cherchant

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : PB de vitre électrique AVG !!!

salut,
    support de vitre qui pete, le pb est connu, regarde sur le forum, ça viens d'etre fait sur une passat et meme sur golf (meme principe) ;)
    @+ alex

5. Re : PB de vitre électrique AVG !!!

Merci de vos réponses, je part à la recherche des infos.

A+ MickaSC :D

6. Re : PB de vitre électrique AVG !!!

Donc j'ai bien trouvé les tutos qui explique le démontage du panneau de porte.

Mais hier soir j'ai essayer avec VAG com de programmer la fermeture des portes à 15 km/h. N'aurais je pas fais une manipe qui fouterais le bazard?

A+ MickaSC :?

7. Re : PB de vitre électrique AVG !!!

non je ne pense pas,
    la c est un probleme de mecanisme de vitre, bien connu chez vag
    donc rien a voire avec ta manip vag com

8. Re : PB de vitre électrique AVG !!!

Effectivement rien a voir avec VAG com, j'ai démonté hier soir et c'est le mécanisme plus exactement les câbles sur la poulie qui se sont coincés.
    Je ferais des photos pour un tuto.

A+ MickaSC ;)

9. Re : PB de vitre électrique AVG !!!

bonjour
    j'ai eu le meme probleme avec ma golf 4 j'ai donc changé d'abord le gauche puis le droit a 6 mois d'intervalle(cela fait 2 ans) il y a 15 jours je descend ma glace gauche et rebelotte
    apres demontage il s'avere que c'etait le mecanisme qui s'etait désséré de la glace
    faire attention de ne pas serrer trop fort au risque de casser la glace
    bye

Partager cette page

Chargement...