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pb demarrage à froid 1.9 tdi 115 pendant 2 minutes

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par memette203, 10 Septembre 2012.

  1. bonjour

    j'ai un probleme de demarrage à froid , le moteur ratatouille et fume blanc.

    à chaud pas de pb elle a même passée le controle technique sans soucis

    le transmatteur G40 est neuf (capteur arbre à came)

    il n'y a pas de prechauffage en dessus de 9°

    les injecteurs sont bons


    je suis preneur d'infos

    cordialement
     
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  3.  
  4. Salut,
    ça peut être (liste non exhaustive):
    ta sonde de T° d'eau (G2/62), les joints d'IP, une prise d'air sur le circuit gasoil (notamment joints de la pompe tandem), la poulie d'arbre à cames mal recalée lors d'une distrib,IP mal calés apres une depose (encore que pas sûr que ça fasse ça), ou ... je sais pas :-w (la mienne a le même probleme depuis plus de 3 ans et je seche, j'ai d'ailleurs jeté l'eponge elle finira sa vie comme ça, j'evite juste de la laisser tourner au ralenti à froid, surtout quand il fait moins d'une quinzaine de degres, comme ça je n'enfume pas le voisinage :--:)
     
  5. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour à tous

    En plus des actions préconisées par Caramail ...il y a d'autres questions ....

    Et les bougies de préchauffage ???

    Et le relais de pré/post chauffage ???? gouverné lui aussi par la sonde G2/G62 ......

    Et le filtre à gazole plein d'eau ????
     
  6. tout ce qui est pre-chauffage en ce me moment, je doute serieusement ... le post chauffage, là je suis moins sûr, mais s'il n'y a pas de pré, il me semble logique qu'il n'y ait pas de post :?
    faudrait voir s'il existe un SSP là dessus
     
  7. tdi

    Beaucoup d'auto VAG à injecteur pompe ont des soucis de demarrage à froid(surtout en hiver),la mienne le fais uniquement en hiver,et de ce que j'ai pu glaner sur le net,cela proviendrait de la gestion moteur (debit injo à froid,ralenti,ect...),donc à priori reprog ou modif de certaines données,mais pour l'instant je ne l'ai jamais fait,donc à confirmer.
     

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