1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb demarrage à froid 1.9 tdi 115 pendant 2 minutes

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par memette203, 10 Septembre 2012.

1. bonjour

j'ai un probleme de demarrage à froid , le moteur ratatouille et fume blanc.

à chaud pas de pb elle a même passée le controle technique sans soucis

le transmatteur G40 est neuf (capteur arbre à came)

il n'y a pas de prechauffage en dessus de 9°

les injecteurs sont bons

je suis preneur d'infos

cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3.  
  4. Salut,
    ça peut être (liste non exhaustive):
    ta sonde de T° d'eau (G2/62), les joints d'IP, une prise d'air sur le circuit gasoil (notamment joints de la pompe tandem), la poulie d'arbre à cames mal recalée lors d'une distrib,IP mal calés apres une depose (encore que pas sûr que ça fasse ça), ou ... je sais pas :-w (la mienne a le même probleme depuis plus de 3 ans et je seche, j'ai d'ailleurs jeté l'eponge elle finira sa vie comme ça, j'evite juste de la laisser tourner au ralenti à froid, surtout quand il fait moins d'une quinzaine de degres, comme ça je n'enfume pas le voisinage :--:)

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour à tous

En plus des actions préconisées par Caramail ...il y a d'autres questions ....

Et les bougies de préchauffage ???

Et le relais de pré/post chauffage ???? gouverné lui aussi par la sonde G2/G62 ......

Et le filtre à gazole plein d'eau ????

6. tout ce qui est pre-chauffage en ce me moment, je doute serieusement ... le post chauffage, là je suis moins sûr, mais s'il n'y a pas de pré, il me semble logique qu'il n'y ait pas de post :?
    faudrait voir s'il existe un SSP là dessus

7. tdi

Beaucoup d'auto VAG à injecteur pompe ont des soucis de demarrage à froid(surtout en hiver),la mienne le fais uniquement en hiver,et de ce que j'ai pu glaner sur le net,cela proviendrait de la gestion moteur (debit injo à froid,ralenti,ect...),donc à priori reprog ou modif de certaines données,mais pour l'instant je ne l'ai jamais fait,donc à confirmer.

Partager cette page

Chargement...