1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb demarrage à froid, et consommation

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lemofo, 5 Novembre 2006.

1. Bonjour à tous, récemment j'ai dû remplacer mon moteur par un moteur d'occasion.
    Deux pb devant moi, un qui date depuis longtemps, en fait au démarrage à froid, ma voiture a du mal et surtout réinitialise tout au niveau de l'ordinateur de bord... c'est à dire l'heure etc... et j'ai aussi des fumées blanches, mon garagiste m avait dit qu il restait certainement de l huile ds le catalyseur et que ça s etompera au fur et à mesure.

Le 2e pb c'est que depuis mon dernier plein, il semble que ma consommation moyenne soit de 13,2L au 100 soit, quasiment le double de la consommation moyenne que j avais avant, ce qui je pense n'est pas du tout bon signe.

J'ai rdv chez VW le 8, ms j aurais bien aimé avoir des avis avt d en parler chez VW. Merci à tous de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pb demarrage à froid, et consommation

Salut,

Parle nous du comportement de ton auto, puissance ok...etc
    Sinon fait un scan vag com.

4. Re : Pb demarrage à froid, et consommation

Niveau puissance difficile à dire, je suis obligé de m imposer une sorte de rodage, puisque le moteur n avait pas roulé depuis longtps, ms de ce fait c est encore plus bizarre qu elle consomme tant puisque je ne la pousse pas trop... ms sinon question puissance il ne semble pas y avoir de problème, peut etre le ralenti moteur à froid... ça tremble un peu à froid..

Je compte en parler chez VW apres demain, j ai un rdv pr une reprogrammation electronique.

5. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Re : Pb demarrage à froid, et consommation

hello :D

une question pourquoi a tu change ton moteur :?

6. Re : Pb demarrage à froid, et consommation

J avais cassé mon ancien moteur :s

Nvelle precision, je viens de remarquer qu'à l'arret l indicateur de consommation etait passé de 11.6 en moyenne à 17.8!!!!! en 5 min de tps il est monté petit à petit... l indicateur de conso instantanée indiquait 51.7l/100 !!!!!!!

Je ne sais pas si ce qui deconne et s il se trompe ds l affichage, ms ce qui est certain c que ma jauge d essence diminue bien vite!!! A l'aideeeeeeee :eek:

Partager cette page

Chargement...