1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb demarrage audi 100 tdi

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par bounty, 24 Août 2011.

1. bonjour,
    suite a la casse de ma distri j ai changer soupape et tous le reste ,mais impossible de la mettre en route ,le moteur et le démarreur tourne mais ne démarre pas.
    on la tracter et la elle démarre et tourne bien mais ne prend pas c est tours quand on appui sur l accélérateur on a même mis un chiffon avec de l essence dans le filtre a air elle démarre !!!!
    on a recaler la pompe a injection mais idem.
    avez vous des idée ?
    quelqu'un a t'il le shema pour caler la pompe a injection ?
    car la je cale :mad:: alors si une personne a des idées je suis preneur
    merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pb demarrage audi 100 tdi

personne a une idée

4. Re : pb demarrage audi 100 tdi

bonjour,

je reviens vers vous car ma voiture a démarrer, seul pb il faut que j enlève la sonde de température d eau le préchauffage s'allume et elle démarre
    par contre si je la rebranche moteur allume elle s éteint et si je la branche avant de démarrer elle ne démarre pas .la sonde est neuve.
    quel qu un aurait il une idée ?
    merci d avance

5. salut jai eu le meme pb sur un aat il faut metre plus d avance a la pompe a injection ( callage statique ) et ca marche nikel ( a l epoque je m etait meme mis un bouton pour deconnecter la sonde pour demarrer )

6. Re : pb demarrage audi 100 tdi

Salut,

Moi je dirais la même chose, apparemment tu as besoin de préchauffer plus longtemps que la normal pour que le moteur démarre. Un petit calage en dynamique au VAG-COM s'impose. Passe chez Audi ils te le feront.

Partager cette page

Chargement...