1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb d'embrayage : Point de patinage très bas

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par kakyl77, 28 Juin 2010.

1. Bonjour,
    Ce Week End, mon embrayage a fait des siennes. D'un seul coup le point de patinage s'est rabaissé. La pédale remonte bien, pas de patinage apparent de l'embrayage, les vitesses passent bien si j'appuie à fond mais le point de patinage est à 5 ou 6 cm après que la pédale soit enfoncé à fond.
    Une idée ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pb d'embrayage : Point de patinage très bas

Désolé pas d'idée mais un problème similaire :? Mais chez moi, le point d'embrayage remonte après avoir un peu roulé. J'ai purgé le récepteur (et les freins) mais cela ne change strictement rien. Là j'envisage le changement du récepteur mais sans conviction.

4. Re : Pb d'embrayage : Point de patinage très bas

Merci

5. Re : Pb d'embrayage : Point de patinage très bas

De rien. Je n'avais pas vu quand j'avais répondu qu'on avait le même moteur.
    Autre info, j'avais changé l'embrayage avant ce pb. De toute manière, il faut que je règle cela avant de partir en vacances.

6. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Pb d'embrayage : Point de patinage très bas

le mieux quand tu changes l'embrayage est de remplacer emetteur et recepteur pour plus de tranquilite surtout que le recepteur est beaucoup plus facile a remonter boite deposer.
    ce n'est pas impossible mais la tringlerie de boite gene un peu un conseil passer la sixieme pour deporter le moignon ce n'est pas le grand luxe mais ca aide toujours un peu.
    autre chose quand on remet le petit clips il y a 2 crans (bien pousser a fond)
    sur weab deal auto prix correct et meme monte que l'origine

tout ceci sur mon moulin mais il ne doit pas y avoir de grosses differences ;)

Partager cette page

Chargement...