1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb fourchette d embrayage touche le mecanisme

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par wamnina, 29 Juillet 2011.

1. SALUT
    je vous explique mon problème.
    il y a 2 jours mon embrayage a rendu l âme sur ma golf 3 gt tdi 110 type afn donc j ai changer tout ca ainsi que le volant moteur bimasse par un kit valeo 4p réf :826317 (volant rigide).
    suite a cela après remontage et redémarrage les vitesse ce passait bien (voiture sur chandelle).
    quelque instant plus tard je pousse la pédale d embrayage a fond est là. un bruit de frottement ce fait entendre.
    je relève le pied un petit peu et le bruit s arrête.
    je coupe le moteur, je regarde par la trappe ou l on pige pour faire la distribution ( au dessus de l embrayage et volant moteur ) et la je m aperçoit que ma fourchette touche le mécanisme d embrayage quand la pédale et appuyer a fond. :eek:
    depuis le problème c est accentuer.
    merci de toutes les info qui pourront m aider a solutionner ce problème :-M.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pb fourchette d embrayage touche le mecanisme

pas d idée ? :?

4. Re : Pb fourchette d embrayage touche le mecanisme

Salut , si la fourchette touche le mécanisme , il me semble qu' il manquerai la butée !

Partager cette page

Chargement...