1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb golf tdi 90 cv regule a 3 500 tour mn

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par cachole, 16 Août 2006.

1. :mad:: bonjour a tous pouvez vous me dire d' out peut provenir le problème de ma golf je pousse mes rapport de la 1 jusqu'à la 3e et tout vas bien elle monte bien en regime a partir de la 3e elle commence a réguler a 4000 tour puis passage de la 4e elle reprend les tour et se remet a réguler mes la a 3500 tour et a la 5em idem si je ré accelere progressivement et en pompent su ma pédale d'accélérateur elle reprend de la vigueur pi je viens de changer turbo plus débitmètre et le problème et toujours present filtre a gasoil plus filtre a air neuf plus vidange fait si vous avez éventuellement une solution donner me la je vous remercie

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pb golf tdi 90 cv regule a 3 500 tour mn

j'ai le meme probleme. debitmetre changé et je plafonne a 110 dans les montées

4. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : pb golf tdi 90 cv regule a 3 500 tour mn

salut

il y a plusieurs causes possibles
    ça peut etre le catalyseur encrassé (si le turbo est ok)
    le calculateur ,la pompe d'injection etc ....etc
    tout ceci passe par un diagnostique avec vag-com
    lance un appel ...... ;)
    fais toi aider par un vag-technicien qui a vag-com et qui est pres de chez toi ... ;)

A+

Partager cette page

Chargement...