1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb indicateur température et carburant sur ibiza 130

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kev1212, 23 Mai 2009.

1. Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je fais appel à vos connaissance pour résoudre mon probleme sur ma seat ibiza de 2003.
    depuis que je l'ai acheté , les in dicateur de carburant de température moteur et extérieure ne fonctionne pas;
    - l'indicateur de carburant reste à zero.
    -La température de l'eau reste soit à 90° soit à fond et un bip se declenche peu apres la mise en marche du moteur.
    -enfin la température de l'air exterieure divague un coup que des pointillé, d'autre coup il affiche une température qui varie de 2° à 45 °.
    je pense donc que tous ces probleme ont un lien commun interne ou externe au porte instrument
    Je vous remercied'avance pour l'aide que vous allez m'apporter

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pb indicateur température et carburant sur ibiza 130

C'est un problème du combiné d'instrument :cry:
    Tu dois avoir le modèle avec le voltmètre et la température d'huile vu l'année de ton lapin?
    Si c'est le cas il ne ce fait plus chez Seat et de toutes façon vu le prix qu'il coutait...
    Il faut que tu démontes ton combiné et que tu refasses une nouvelle masse, c'est un problème très connu sur les compteurs 6 blocs.
    C'est plus rare sur les nouveaux combinés sans voltmètre et temp° d'huile.

4. Re : pb indicateur température et carburant sur ibiza 130

Bonjour,

J'ai exactement le même problèmes sur ma Seat IBIZA TDI 130 de 2002, le lien n'est pas fonctionnel. Quelqu'un pourrait me donner plus de précisions ?

Merci,
    Salahdine

Partager cette page

Chargement...