1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb marche arrière sur Sharan TDi tiptronic 2001

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par sedeya, 22 Février 2010.

1. bonjour à tous,

heureux, ou plutôt malheureux :mad::, pocesseur d'un sharan TDI 115 tiptronic avec 195000Kms à son effectif, déjà un turbo et une vanne EGR faits à 170000Kms (lors de ces interventions faites chez VW, j'avais aussi demandé une vidange de boite à 320€ tout de même); mais malgrès ça aujourd'hui c'est la boite qui me lâche.

Je n'ai plus de marche arrière, elle patine énormément quand je la passe et fini par brouter un peu sur une route plate bien sûr :evil:. pensez vous que c'est fini pour elle ou bien que je devrai tenter une vidange... je n'ai jamais fait ce type d'intervention ni même sais comment elle ce pratique.

je ne souhaite pas aller chez VW pour qu'ils me dissent de changer la boite à u pix plus élevé que ce que vaut la voiture aujourd'hui. et je n'ai pas le VAGcom.

Pouvez vous m'aider svp?

cordialement à tous,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pb marche arrière sur Sharan TDi tiptronic 2001

et un de plus... :?

Les tiptronic c'est finalement de la daube, le nombre de bagnole qui n'ont plus de marche arriere , c'est hallucinant.. :mad::

D'apres ce que j'ai vu , c'est changement de boite ... prepare tes €€€

4. Re : Pb marche arrière sur Sharan TDi tiptronic 2001

ok super, :--:

merci pour la nouvelle dont je m'attendais tout de même.... :cry:

mais avec près de 200000kms je ne sais pas si cela vaut le coup... je vais voir auprès des casses pour une d'occasion... peut être qui sait...

5. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : Pb marche arrière sur Sharan TDi tiptronic 2001

Salut, j'ai acheté une Bora sans marche arrière sur tiptronic 09A JF506E (boîte) moteur tdi 115 (AUY)

il m'a suffit de remplacer le Band Brake de la marche arrière en effet il faut ouvrir la boîte mais c'est réparable

Si elle patine problème de pression huile marche arrière (j'en doute) ou disque ou band brake hs

Partager cette page

Chargement...