1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PB moteur electrique leve vitre

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par domdelcolo, 16 Avril 2013.

1. Bonsoir a tous,

J'ai un probleme avec mon moteur leve vitre de mon vehicule. au départ je devais remettre la vitre en place. le moteur fonctionnait quand je l'ai debrancher du faisseaux electrique pour enlever la plaque en Alu. une fois tous remonter je rebranche le moteur et la plus rien juste un bruit qui claque a chaque impulsions de l'intérupteur. Donc j'ai racheter un autre moteur a la casse et ca fait pareil, je ne pense pas que cela peut venir du moteur ou je suis un chat noir pour les moteurs. Il n'y aurai pas une mis en securite du moteur ou une reinitialisation du faisseau faire. Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avence. Bonne soirée à tous
    _____
    Voiture concernée : Skoda superb - ASF - 1.9LTDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : PB moteur electrique leve vitre

salut esaye de changer ton interrupteurs dit nous aussi ce que c'est comme vehicule

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : PB moteur electrique leve vitre

salut domdelcolo,passes par ici ant de continuer.merçi a+gégé

5. Re : PB moteur electrique leve vitre

skoda superb mais les moteurs sont ceux des passat des année 2000 et les deux interrupteurs me fond ca celui de la porte elle meme et celui qui se trouve sur la porte avant cote conducteur

6. Re : PB moteur electrique leve vitre

bizarre n souci n'aurait tu pas accidentelement couper,aracher ou pincer un fils regarde bien sinon la je seche

7. Re : PB moteur electrique leve vitre

ecoute, je vais reprendre tous à zéro, meme demonter l'interrupteur pour voir

8. Re : PB moteur electrique leve vitre

Bonjour, j'ai également un soucis avec mes vitres électriques... côté conducteur elle ne se baisse plus depuis un mois (la commande se déclenche mais le moteur ne tourne pas) et elle commence à faire des siennes côté passager comme dans cette vidéo mais par intermittence (un jour oui un jour non)... cette voiture n'a que 4 ans et le fait que les 2 vitres électriques tombent en rade quasi en même temps m'interpelle... j'ai du mal à croire à une coincidence. De plus vu le prix du moteur avec l'option confort (sinon c'est pas drôle) aux environ des 200€ j'ai pas franchement envie d'en acheter 2 et de me les retrouver sur les bras si c'est pas ça.
    Le fusible est bon. Est ce que ça pourrait être un relai commun aux 2 commandes, ou tout simplement un "grippage"? Votre avis svp

Merci d'avance pour vos réponses

PS : Désolée Domdelcolo de poster mon message dans ton sujet mais comme on a le même problème j'ai pas voulu créer un autre topic.
    J'espère que tu as trouvé ce que c'était ou en tout cas que tu es sur la bonne voie.

9. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225

J'ai eu un soucis très similaire et pour ma part il s'agissais d'un fil coupé dans la gaine qui fais la jonction entre la porte et l'habitacle.

10. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour à Tous

Vous savez, il existe des bombes de lubrifiants au silicone, en vente dans les super-marchés, et on a le droit d'en mettre sur les glissière, les joints lèche glaces , les mécanismes et les cablage, cette huile ne tache pas, n 'abime ni les cahoutchou, ni les plastiques, elle ne gèle pas non plus et permet d'ouvrir les vitres gelées sans domages popur le mécanisme, alors profitez en !!!

En plus les moteurs de lève vitre ont un "torque limiter" intégré ( si l 'ampèrage demandé par le moteur dépasse les 10A, le calculateur de portière arrête le moteur, mais l 'on continue à ettendre le " clock " en manoeuvrant les contacteurs !!!!!

11. Re : PB moteur electrique leve vitre

Bonjour,
    J'ai enfin trouvé le problème qui empêchait d'ouvrir ma vitre !!!:-B> Et LA coupable est..... Mme Oxydation:evil:!!! Et oui, il semblerait que de l'humidité se soit invitée dans la carte électronique du moteur de lève vitre (traces de rouille)... un petit coup de nettoyant contacts et c'est reparti comme en 40!:D
    J'avais déjà tenté le lubrifiant silicone mais sans succès.
    Par contre du côté de ma vitre passager ça recommence... je pense que je suis quitte pour la même opération "nettoyage électronique"... D'ailleurs je me pose la question si quand ils m'ont refait la carrosserie (merci la grêle) ils ont pas merdé au niveau de l'étanchéité de la porte (sachant que j'ai déjà corrigé une belle boulette de joint alors qu'ils voulaient m'en mettre pour 150€!!! et que la peinture c'est pas ça du tout:-_:)...Plus jamais je leur ramène ma titine.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...