1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb ordinateur de bord

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par germano, 9 Novembre 2004.

1. slt a ts voila je possède une golf tdi 110 sport ttes options sauf regul de vitesse et j ai mon ordinateur de bord qui m'indique service maintenance je suppose que c pour la révision ms bon je bricole assez bien je l ai faite moi meme car VW arnaque bcp.Et j aimerai savoir comment fait t on un raz de cet ordinateur qui calcule la conso moyenne le tps de parcours etc... car chez VW il demande 35? pr le desactiver c un pe abusé pour une manip qui prend 10sec.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    pb ordinateur de bord

salut,
    lis le forum, il y a un topic consacré a la remise a zero après entretien.
    @+ alex

4. pb ordinateur de bord

slt merci je suis aller lire le topic ms il utilise le soft tandis que moi j aimerai le faire à la mano car c possible. c indiquer sur mon livre de bord ms c tres mal expliquer il me parle d un bouton MFA et je ne vois pas ou il se situe. moi mon selecteur de commande est composé donc du bouton reset ensuite a son extrémité le bouton haut bas et au dessus du bouton reset le regulateur de balayage d essuie glace.alors est ce qu il ne faut pas selectionner le regulateur sur une position pour passer l ordi en mode controle

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    pb ordinateur de bord

salut,
    non, c'est avec les "tirette" qui sont sur le bloc cadran, celle ou l'on remet le trip a zero, vas voir ça : topic remise a zero periodicite
    effectivement, dans le bouquin il manque la deuxième etape :x , peut etre que comme ça tu te sent obligé d'aller chez vw et que tu te dira "faut faire les vidanges chez vw" et ben non, le forum est la :D
    @+ alex

6. pb ordinateur de bord

je vais essayer ta manip et je te dit koi merci @+germano

7. pb ordinateur de bord

merci alex ca marche c genial on en apprend ts les jours @+ pour d autre pb ou conseil merci

Partager cette page

Chargement...