1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb plip sur sharan me bouffe les piles !!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par casio1789, 7 Janvier 2012.

1. casio1789

casio1789 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    SHARAN TDI CR 2.0L 140CV BLUEMOTION
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    115000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140
    bonjour a tous

cela va faire deux fois que je change mes piles de mon plip en 8 jours et encore dechargé, j ai appaement un pb ! :evil:

j ai voulu verifier le boitier sous le siege conducteur, il n y a rien et rien sous le passager ? sur ma rta il disent dessous ? sharan de 1999 tdi,

cela se repare t il ? j ai eu un souci d infiltration d eau, pare brise decollé, cela proviens peut etre de ça, mais quand je change les piles, ça marche 3 ou 4 jours, voyant de la telecommande s allume puis plus rien :mad::

quelqu un a une info :_d

merci :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. casio1789

casio1789 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    115000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140
    Re : pb plip sur sharan me bouffe les piles !!

apres changement des piles cela a marché 3 jours et rebelotte

sur les 2 piles , il ny a que une qui se dechargé ??? 0,3 v et l autre 2,78 v ?? cela fait 2 fois de suite, du coup j ai remis celle qui font 2,7 et ça remarche une fois sur 4 !!!

et normalement si les glaces sont ouvertes , en mettant la clé dans la portiere conducteur en la tournant a droite ça les ferme mais la rien "! ça marche a gauche que pour les ouvrir ?

sur ebay il y a ça :

http://cgi.ebay.fr/VW-GOLF-BORA-PASSAT-TELECOMMANDE-PLIP-CLE-1J0959753P-/120751634651?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c1d5bb8db

ça marchera ?
    merci

4. casio1789

casio1789 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    115000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140
    Re : pb plip sur sharan me bouffe les piles !!

bon ba je me reponds , comme a mon poste de bougie de prechauffage !!

mes piles d'occases on tenu 48 heures

j'ai remarqué que quand je testais l'ouverture avec la clé sur le coffre et la portiere passagere, j'arrive a ouvrir et fermer les vitres !

alors qu'avec la portiere conducteur la fermeture des vitres marche pas !!! une piste ! :?

Partager cette page

Chargement...