1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb puissance sur passat tdi 110

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par knock, 1 Février 2005.

1. Bonsoir a tous.

Je viens d'acquérir une passat tdi 110 elle est de 1999 modèle 2000,91000kms.
    Le problème que je rencontre est que je trouve qu'elle n'a pas la puissance que j'èspérai car il faut que je pousse les rapports a d'important régime pour quelle avance a peut près bien et elle ateint les 180 km/h péniblement.
    Le fait que se soit une personne asser ager qui l'avait peut il faire quelle soit "encrassée"?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. pb puissance sur passat tdi 110

Peut etre un probleme de turbo à géométrie variable si le mec tirait jamais dedans :? Essaye de déplacer la tige de commande qui est sur le turbo pour voir si les aubages mobiles à l'intérieur ne sont pas bloqués.Si ça force le probleme vient de la et il faut un bon nettoyage de turbo.Mais je ne voudrais pas t'affoler c'est peut etre simplement le débitmetre ou un tuyau de dépression percé/débranché.

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    pb puissance sur passat tdi 110

salut knock et bienvenu!
    moi je pense en premier au débimetre, vas chez vw le faire controler et changer si besoin. tu verras le reste ensuite ;)
    @+ alex

5. pb puissance sur passat tdi 110

Salut knock

Le diag de tom 44 est correct mais je pense comme alex qu'il faut faire vérifier le DM en premier c'est le point faible des TDI 110.

@+

Partager cette page

Chargement...