1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb régulateur de vitesse origine audi a4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lolo76, 14 Janvier 2010.

1. Bonjour, je suis nouveau sur vag-technique, je possède une audi a4 tdi 130cv ey mon régulateur de vitesse ( d'origine ) ne fonctionne.
    J'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de contrôler capteur de pédale ou commodo.
    Enfin bref auriez vous l'aimabilité de m'aider.
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Pb régulateur de vitesse origine audi a4

tu peut contrôler tout ça avec vagcom :D

4. Re : Pb régulateur de vitesse origine audi a4

tu peux effectivement controler l'état des contacteurs de pédales de frein et d'embrayage :adresse 01 fonction 08 (lire les blocs de valeurs de mesures) groupe d'affichage 6. Quand tu appuies sur la pédale de frein , il y a deux position qui passent de l'état 0 à 1 et quand tu appuies sur l'emb il y a une position qui passe de l'état 0 à 1. tu peux également voir l'état du commodo sur le meme groupe d'affichage (état de la commande on/off,set , resume et cancel). on voit aussi la vitesse du véhicule en km/h

5. Re : Pb régulateur de vitesse origine audi a4

Je vous remercie mais je ne possede pas vag.log
    Et ma voiture est vendue et je n'ai pas envie d'investir dans ce logiciel

6. Re : Pb régulateur de vitesse origine audi a4

tu as vendu ton auto, à cause de ce petit problème ?!

Tu trouves l'interface VAGCOM à moins de 10€ livré sur ebay !!! (logiciel, trouvable sur le net)

7. Re : Pb régulateur de vitesse origine audi a4

les 2 boutons ne fonctionnent pas sur le comodo?

8. Re : Pb régulateur de vitesse origine audi a4

Bonjour,

C'est vrai qu'on ne sais pas ce qui ne va pas ????

Parfois les lamelles de contact dans le comodo qui posent problème : un petit nettoyage ...

9. Re : Pb régulateur de vitesse origine audi a4

et c'est facile à ouvrir pour les nettoyer, car moi j'ai le bouton de mémorisation qui ne fonctionne plus alors que celui qui augmente ou diminue la vitesse fonctionne

Partager cette page

Chargement...