1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb remontage arbre à came

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par kevin34070, 27 Janvier 2012.

1. bonsoir, j'ai un petit souci sur mon moteur afb je mexplique j'ai demonter les arbre a cames par culasse il ya 2 arbres mon souci c que pour un arbre a came ya la reglette ki va derriere donc pour le caler pa de souci mais pour l'autre jnai aucun repere pouvez vous me guider svp ? jai fai la superbe ereur de ne pa reperé la pignons

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pb remontage arbre à came

J'ai la revue technique pour audi de 2001 à 2004 et en bout des arbres à cames, il y a des piges plates à mettre.

Qu'a tu voulu faire exactement?

4. Re : pb remontage arbre à came

jai oci la revue technique que tu possede mais c pa le meme moteur moi c le moteur afb enfete jai demonté les 2 culasse pour remplacer lé joint de queue de soupape cete operation é un succes juska la repose des arbre a cames ... je suis bloquer sur cete étape pour un arbre ya la pige mais pour lautre il ya rien pa la place pour metr une pige ocun repere ... rien comment faire?

5. Re : pb remontage arbre à came

Je serait toi j'investirait dans la revue technique de la bonne année de ma voiture surtout pour se type de remplacement, donc je peut rien faire pour toi désolé.

Bon courage!!

6. Re : pb remontage arbre à came

le probleme c'est que la revue technique de se vehicule audi a4 break V6 2.5 tdi de 1998 n'existe pas j'ai deja chercher... sa demarre qu'a partir de 2001

7. Re : pb remontage arbre à came

salut normalement si je dit pat de bêtises tu peut pas te planter pour remonter les arbres a cames meme si 2 ne sont pas repérés il doivent forcement tomber correctement pour pouvoir dévisser la culasse et t'es écritures sur les arbres vers le haut ;)cal

8. Re : pb remontage arbre à came

normalement tu as une fente sur l'arbre a came que tu n'a pas repéré tu peux y mettre une cale comme sur celui que tu pige sur l'arriére mais la il faut la mettre devant si mes souvenir son bon il faut enlever un goujon de fixation du cache culbut pour inséré la cale je te met un fichier ou j'ai repris la photo de jujux03 je t'ai mis une fleche ou la cale doit etre placé
    bon courage

9. Re : pb remontage arbre à came

oui je comfirme tu peut caler ici :D

10. Publicité Annonceurs

11. Re : pb remontage arbre à came

merci beaucoup tes infos me seront tres utiles je me remet au boulot dès demain :)

12. Re : pb remontage arbre à came

bonsoir, merci pour ton tuto avec image sa ma bcp aider c bon tout es ok

Partager cette page

Chargement...