1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb sur A3 2TDI140

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par christolau, 19 Juillet 2010.

1. bonjour,
    j'ai fais changer la courroie de distribution en février dans un garage vw volx04.
    Il y a 3 semaines, le matin au démarrage, elle a eu un bruit comme de poulie qui couine.
    je l'a faite remorquée par l'assistance dans le garage vw, et au bout de 1 semaine, ils ne savent pas d'où cela viens, après avoir changé le capteur d'arbres à came. Elle est rapatriée sur un garage Audi aix13 pour un test de module, car le chef d'atelier pense à cela avec une idée de prix 1000e.
    A Aix, rien n'est trouvé, et quand on leur parle qu'elle à eu la courroie changé y a 5 mois, il regarde, et verdic, le calage à été mal fais. Je la sort du garage, elle fonctionne parfaitement, aucun défaut au banc, et la note est pour le garage vw.
    2 jours plus tard, au démarrage, elle se met à mal tourner, le compte tours varie de 100tours/mn, le moteur tourne avec des passages à vide. lorsque le moteur est chaud le problème disparait, le ralentit est stable. J'ai recontacté le garage audi aix, et il faut que je la rentre en aout (plus de place)
    Si quelqu'un connait ou a eu se problème.
    elle est de 2003 moteur tdi bkd 125000km

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...