1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb sur V6 tdi moteur AKN

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par apollonpat, 17 Octobre 2011.

1. Bonsoir a tous voici mon pb sur mon audi a4 b5 2.5 tdi quattro
    sachant que j'ai une ligne full inox sans cata ni intermediaire
    si je precise pour la ligne inox c'est pour un des 2 pb l'autre pb etant deja la du temps de la vieille ligne audi

1er pb apres un certain moment on va dire moteur chaud ça claque a l'echappement mais le bruit moteur semble tout a fait normal (c'est pour ça que je precise ligne inox complete)

2 eme pb c'est les fumées blanche qui apres moteur chaud tendent a disparaitre mais pas completement ce qui m'embete c'est que je lis a droite a gauche que ce serait le joint de culasse je ne suis pas contre cette option mais je ne perd pas de liquide de refroidissement

pour finir d'autre me dise que le claquement et les fumées serait le meme pb c'est a dire la distribution décallée ah j'oubliais a bas regime le moteur donne des accouts jusque 1600 trs min puis apres ça va bien

pourriez vous me donnez vos avis ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...