1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb train avant suite changement taille pneu

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par isanovaze, 5 Septembre 2011.

1. Bonjour à tous,

cela est mon premier post ,je terminerai ma présentation plus tard lorsque j'aurai 10 minutes de plus.

je suis l'heureux propriétaire d'une A4 b5 Avant de 2000 version pack plus ,chassis sport

voila je vous explique mon petit souci , j'ai changer mes jantes il y a deux mois , avant j'avais des 16 pouces en 195 55 16 , je vais les garder pour l'hiver , aujourd'hui je suis passé en 17 pouces (old RS4 comme on dit) en 235 45 17.
    j'ai vite vu le changement en terme de comportement routier, j'ai l'impression que sur des revêtements pas top, le train avant va un peu ou il veut, qu'il suit les irrégularités de la route, la voiture n'est pas incontrôlable mais le volant bouge un peu quand même. par contre si je mets un gros coud de frein le volant ne bouge absolument pas. le phénomène s'accentue un peu plus de jours en jours....
    je voulais connaitre vos avis d'expert la dessus,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...