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Pb Turbo

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ciamani, 5 Décembre 2005.

  1. Bonsoir, il y quelques temps j'ai senti une perte de puissance lors des accélérations. Aujourd'hui, j'ai démonté le cache moteur et j'ai constaté une fuite. En fait une durite était mal branchée. je l'ai refixée comme j'ai pu.. Y a t'il un rapport? Je ne suis pas mécano alors pardonnez mes approximations!! Merci par avance de votre aide..
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. kakos

    kakos Vénérable

    Pb Turbo

    prend des photos et rempli ta signature c'est plus sympa et ça evite de causer dans le vide... ;)
     
  4. Pb Turbo

    Merci pour le conseil, j'ai rendez vous demain matin chez VW pour la courroie de distribution et je leur montrerai la durite en question.
    Je n'ai pas trop confiance dans la concession..
    La dernière fois, il m'ont changé le phare avant gauche à 80000 Kms parce que je ressentais des vibrations.
    J'ai récupéré l'ancien , il me parait en exellent état et les vibrations persistent..
    Rien à faire avec le service client et la concession..
    Cyril
     
  5. kakos

    kakos Vénérable

    Pb Turbo

    donne moi le type moteur et j'essayerai de te sortir une vu eclaté du moteur pour que tu nous situes cette durite de malheur.....
     
  6. EGR

    En fait après des recherches sur le site, il s'avère que la fuite se situe au niveau de la durite qui s'emboite dans l'EGR?
    Que dois je faire merci?
     
  7. kakos

    kakos Vénérable

    Pb Turbo

    quel taille la durite?
     
  8. Pb Turbo

    une grosse durite environ 100MM
     
  9. kakos

    kakos Vénérable

    Pb Turbo

    ok et bien il faudrait verifier l'encrassement de la vanne....
    la nettoyer et minimiser son action(trouve quelqu'un qui a vag-com pres de chez toi)
    si la durite est mal fixé le turbo ne pourra pas imposer la pression voulu...d'ou la perte de puissance....
    ne fait pas de gros frais chez vw sans en disquter avant avec nous....(du style changer la vanne...inutil et cher...)
     
  10. Pb Turbo

    Je te remercie, j'ai un peu avancé, je verrais ce qu'il me propose demain et je vous tiens au courant..
    merci encore
     
  11. Publicité Annonceurs

  12. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Pb Turbo

    Salut,

    Ben si la durite qui arrive à l'EGR était déboitée, c'est normal que tu n'es plus d epatate car c'est l'admission d'air. Donc si fuite alors plus de pression et donc perte de puissance.
    Pour la fixer, il y a un gros clips. ça met déjà arrivé que la durite sorte de son logement et que le clips se déplace un peu. Il suffit de retirer le clips, de bien repositionner la durite dans l'egr, et de bien remettre le clips (il y a des encoches qui guident).

    Bon courage

    A+

    8)
     

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