1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb turbo

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par maxwell, 20 Décembre 2010.

1. slt g une perte de puissance mais seulement a pleine charge (quand j'attaque une cote)
    diagnostique du mecano (avec le multidiag) soit n75 soit le turbo. g changé la n75 (deja la deuxieme fois) mais sans resultat. je voulais savoir la signification de la lettre sur la ref du turbo 028145702 P . est elle vraiment importante ou je peux monter un turbo de meme ref avec la lettre differente? par exemple 028145702 D.
    merci a tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : pb turbo

Bonjour
    Normalement la lettre est réservée aux modifs et mises à jour des derniers services bulletins appliqués à ce turbo.
    Mais si c'est un 028145702..., Il doit monter à la place d'un autre 028145702 , il n 'y a pas de problèmes.....
    Si l'on modifie la courbe de débit, ce sera les 2 dernières lettres qui seront affectées, et un 02 deviendra un 03, 04 ETC...
    Si l'on modifie l 'affectation du turbo ce sera le 57 qui sera modifié en 58, 59 ,
    Je pense que 02, c'est GARRET, 03 Offenhauser , etc... Mais pas sur du tout....
    à+ .GUY .

Partager cette page

Chargement...