1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PB VIBRATION A 110KM/H

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mayamck, 10 Avril 2006.

1. Bonjour,

je viens d'acheter ma passat TDI V6 150 TIPTRO 4M chez un garagiste, ce WE j'ai remarqué une vibration du moteur et de toute la voiture entre 100 et 120 KM/H, au dela des 120 tout devient normal!!!

Avez-vous une idée sur la source du problème

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. PB VIBRATION A 110KM/H

equilibrage des roues avant a faire.

4. PB VIBRATION A 110KM/H

C'est tout?
    Vous en etes sur?

Le garagiste m'a remplacé les 4 pneus, et il m'a dis qu'ils ont réalisé l'ensemble des réglages necessaires.

Je vais comme même passer chez MIDAS pour faire l'équilibrage.

Merci

5. PB VIBRATION A 110KM/H

Oh oui ça sent l'équilibrage mal fait ou un plomb de parti .
    Déja vérifies que t'as bien un plomb sur tes jantes (c'est pas forcé mais si il n'y en a pas c'est déja une roue louche ...
    Sinon Seb dit que c'est l'avant moi je ne suis pas si sur, car en général vers les 100 km/h, c'est les roues arrières et ce problèmes ne se sent plus en grandes vitesses ... Quans c'est les roues avant c'est vers les 120 km/h mais ça ne se calme pas si on accélère donc je penche plutôt pour l'arrière ...
    Cela dit, ça depend de tellement de facteurs, en tous cas fait revérifier chaque roue, et surtout que le mec ne refasse pas directement l'équilibrage, qu'il le vérifie pour que tu trouves le problème. .. ensuite, fait le corriger et va voir le mec qui a monter les pneus!!!!!!!
    Moi j'irais directement vers le mec qui a mis les pneus et je vérifierais avec lui !! en + tu ne paie pas bien sur !!!!

@+

Partager cette page

Chargement...