1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb vitre elec+verrouillage centralise porte ARG

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par dde, 12 Mars 2005.

1. Salut tout le monde,

Me revoilà ,j'etais un peu occupé ces derniers temps (déménagement) et en plus j'ai plus l'ADSL.

Bon,j'ai un nouveau petit problème,tout est ecrit dans le sujet.
    En effet ,la vitre élèc ARG ne fonctionne plus et le vérrouillage centralisé de cette meme porte ne fonctionne plus non plus et ces deux pannes sont arrivées en meme temps il y a une dizaine de jours,les fusibles sont OK.Bizzarre non?Est-ce que le froid de ces derniers jours a quelque chose a voir la dedans?En tous cas , ça ne fonctionne plus.Je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de regarder avec VAG-COM ,en plus j'ai toujours pas resolu mon probleme avec mon interface,Slinouille sait de quoi je parle.

Si quelqu'un a une idee,je suis preneur.

Bye

DDE

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Pb vitre elec+verrouillage centralise porte ARG

Salut,

Personne n'a d'idee?

Bye
    DDE

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

SAlut dde,
    Ben alors là je n'ai pas trop d'idée si ce n'est que ça va etre la "merdouille" à trouver comme panne :? Dès que c'est électrique, il faut s'amuser à checker tous les points où les cables subissent des mouvements (joints au niveau des portes notament) mais c'est franchement pénible :shock:
    Avec vag-com tu peux toujorus voir s'il y a des erreurs mais bon je ne pense pas !
    Bref bon courage :)

5. Pb vitre elec+verrouillage centralise porte ARG

Salut tout le monde,

Aucune idee en vue?
    Bye
    DDE

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut dde,
    j'ai eu le cas de ma porte arg qui ne s'ouvre pas, on entend bien la condamnation réagir mais la porte reste bloquée (le bitonio se lève quand même!) la solution pour ouvrir : actionner la clanche exterieure ET interieure en même temps et ça remarche, jusqu'a la prochaine fois :evil:
    @+ alex

7. Pb vitre elec+verrouillage centralise porte ARG

Salut,

Ca y est , le pb est résolu,c'etait juste le connecteur dans la gaine caoutchouc de charniere de portiere qui etait deconnecté,OUF!
    Merci pour les reponses.
    Bye

DDE

Partager cette page

Chargement...