1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb vitres électriques sur alhambra

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mimoung, 16 Janvier 2011.

1. Bonjour a tous, voilà je suis nouveau sur le forum mais déjà j'ai pu apprendre beaucoup grace a vous tous et je vous en renercie.
    En fait j'ai un problème de vitres électrique sur une Seat Alhambra TDI 115 de 12/2002, j'ai la porte conducteur qui n'est pas alimenté en tension ce qui fait que j'ai les 4 vitres et le rabatage du rétro gauche qui ne fonctionne pas, et par de rare moment tres rapide j'ai de la tension, j'ai regardé sous la moquette conducteur et il n'y a pas de boitier confort.
    Le fusible est bon (2), le retro gauche se rabat, les boutons de commande de vitres et rétros sont éclairés, et je ne sais pas si c'est lié mais j'ai le voyant orange d'airbag qui est allumé.
    Y aurait il un boitier ou autre qui serait la cause de ce problème?
    Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : pb vitres électriques sur alhambra

salut, regarde si tu n'as pas un ou plusieurs fils coupés dans la partie du cablage entre la porte et le montant.

il faut déclipser la fiche côté montant et voir derrière le soufflet en caoutchouc.

@+

4. Re : pb vitres électriques sur alhambra

Oui javais deja regardé et il y avait deux fils de coupés, un blanc et l'autre de 2.5mm rouge/jaune l'alimentation de la portière, mais malgrès cela et la remise en état cela ne marche pas.
    En fait je n'ai pas l'alimentation des vitres qui arrive sur le connecteur de la portière.
    merci

Partager cette page

Chargement...