1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb voyant Airbag

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par anasbouchra, 19 Avril 2005.

1. :) Bonjour tous le monde;
    Voilà je viens d'acquerir une PASSAT TDI 130CV MOD 2002, et j'ai remarqué que le voyant AIRBAG du tableau ne s'allumes pas à la mise à l'allumage du tableau au même titre que les autres voyants qui s'allument en test quelques secondes.
    J'ai des soubsons que l'AIRBAG ne soit plus en marche aprés accident et que le precedant proprio ait reussi à desactiver le contrôle AIRBAG par l'ordinateur de bord. Es ce possible ?
    Merci pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Pb voyant Airbag

non normalement ce n est pas possible. Peut etre simplement l ampoule qui est HS :)

L ideal serait de brnahcer la valisette pour voir les eventuel codes defauts

4. Pb voyant Airbag

:)Merci pour la reponse .J'ai remarqué aussi que mon ordinateur de bord ne donne pas au demarrage le kilometrage restant avant prochain entertien.
    Es ce possible de desactiver cette fonction par valise ?

remerciements

5. Re : Pb voyant Airbag

salut!
    comment acceder à cette ampoule?

Partager cette page

Chargement...