1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pbl allimentation sur v10 tdi

Discussion dans 'V10 (10 cylindres)' créé par erto, 24 Octobre 2012.

1. bonjour a tous,

étant nouvelement inscrit , j'aimerais savoir si qq'un a eu 1 problème d'alimentation sur 1 v10 tdi ;

je possede un phaeton v10 tdi qui aujourd'huit ne demare plus . après avoir demonté le filtre a carburant je me suis rendu

compt que se dernier était plein d'huile, le gazoil est mélangé avec de l'huile ( gazoil noir), le vhéicule ne demare pas ;

es-que qq'un aurait 1 solution ?? merci d'avance.......:--:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Frex a refait ce moteur sur un touareg.

Regarde sur son topic

4. ok mci, je regarde le topik de frex , au passage mci de l'info . mais si qq'1 a eu déja cette facheuse expérience , je suis preneur.

5. problème résolut après un nétoyage du circuit d'alimentation complet et changement filtre go. Il s'agissait surement d'un go de fond de cuve... mci a tous.:-B>

6. Étonnant !

Regarde dans quelques temps si ton gasoil n'as pas encore de l'huile dedans.

7. ok je regarerais croisons les doigts .:?

8. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Ca sent la (ou plutôt "les" dans ton ca) pompe tandem fuyarde.

Que est la consommation d'huile du moteur ?

9. slt , il faut que j'apporte 1 précision:

la dernière vidange d'huile effectué ,le garage m'avais mis 12L d'huile au lieu de 9.5 préconisé constructeur peut etre que cela est lié??

après 1 nouvelle vidange , je suis l'évolution de la conso d'huile vous tien au courant.....:D

10. Frex

Frex Modérateur Membre du personnel

Bonjour,
    oui c'est curieux ton problème,
    j'éspere que c'est pas plus grave que cas ,
    mais je ne crois pas aux miracles en mécanique automobile y à toujours une raison ?
    et parallélement au corps humain ça ne se remet jamais seul sans intervention humaine pour le coup.
    Surveilles bien ça,

Partager cette page

Chargement...