1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pblm autoradio Golf3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par loupdesteppes, 7 Avril 2008.

1. Bonjour,
    Sur ma golf 3 l'autoradio ne fonctionne pas. Il s'agit d'un blaupunkt d'origine, avec code etc...je l'ai sorti de son logement, pour localiser la panne...apparemment pas de jus sur les fils...le fusible bon état...j'en suis là, étant donné que, sous le capot, je n'arrive pas à repérer les fils d'alimentation.
    Peut être que l'auto radio est HS aussi, mais comment le savoir...
    Voilà ! merciii d'éclairer ma faible lanterne...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : pblm autoradio Golf3

utilise un multimetre et verifie les tensions sur le faisceau alimentation de ton autoradio.
    ensuite si c'est ok , faut voir du coté de l'autoradio et son fusible .je suis aps sur mais les autoradio avec code se bloque automatiquement si on met pas le bon code et donc l'auroradio ne demarre pas.
    si tu en trouve pas de tension sur el faisceau , il faut que tu essai de voir sur tous els fusibles de la voitures , apres il va falloir demonter le dessous du volant et tout le milieu avec les boutons de chauffage pour voir le soucis.

Fichiers attachés:

4. Re : pblm autoradio Golf3

merci....je vais voir tout ça....merci golfiste....

Partager cette page

Chargement...