1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pbm vitre+centralisation+rétro+éclairage coté droit passat fin 1998

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par virginiegerald, 31 Août 2010.

1. Bonjour,
    Depuis quelques temps, ma Passat de fin 1998 me joue des tours,ca a commencé par la lampe sous la portière qui ne s'allumé pas, (changement d'ampoule+ vérif fusibles), et il y a 1 semaine la vitre électrique coté passagé qui "deviens indépendante" plus de commande depuis le coté conducteur, puis plus de commande du tout à moins de l'ouvrir en grand (au max) , et bien entendu plus de commande du rétro droit , ni d'éclairage à l'ouverture, ni de centralisationhttp://www.vag-technique.fr//Smileys/default/furieux.gif qui commence à déraillé même coté conducteur (qui se lève et redescend ) mais même si elle ne ferme pas l'alarme elle marche bien..... à par ça j'ai vérifié les fusibles et le boitier dans la porte qui est bien branché?
    Si quelqu'un peut essayé de m'aider ! on m'a parler d'un faisceau électrique dans la porte, mais malgré toutes mais recherches je ne trouve ni panne similaire, ni de faisceau à vendre et chez ww c 150 euro le faisceau, il y en a deux et LEQUEL?? :evil:http://www.vag-technique.fr//Smileys/default/merci.gif

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pbm vitre+centralisation+rétro+éclairage coté droit passat fin 1998

Bonjour
    Avez vous résolu vos problèmes, d'où cela provenait il ?
    J'ai le même symptômes sur la mienne et je ne trouve pas les causes et la portiere passager avant en plus plus d'allumage des plafonniers avec trois des quatre portieres etc

cdt

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : pbm vitre+centralisation+rétro+éclairage coté droit passat fin 1998

Salut,

Commencer par vérifier les fils entre la porte et le montant ( dans le soufflet en caoutchouc )

C'est quoi qui ne fonctionne plus exactement ?

@+

5. Re : pbm vitre+centralisation+rétro+éclairage coté droit passat fin 1998

Bonjour

Les symptômes sont multiples La telecommande fonctionne mais ne ferme pas la portiere chauffeur sur cette portiere le bas de porte fonctionne mais n allume aucun plafonnier la commande sur la portiere n ouvre aucune vitre des quatre portieres.
    La telecommande n'a aucun effet sur la port passager avant sur cette porte plus de leve vitre elle n allume aucun plafonnier le bas de porte lui fonctionne.
    Sur les portes arrieres les leve vitres fonctionnent et ce ferment avec la telecommande mais une seule allume les plafonniers, les 4 bas de porte fonctionnent.
    Donc gros probleme electrique, j ai controle le passage de portiere dans les soufflets a droite et gauche rien de particulier a cet endroit.

Merci de votre aide.

Cdt

Partager cette page

Chargement...