1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pedale d embrayage coincé en haut

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par wermouch44, 20 Janvier 2014.

1. bonjour je viens de changer embrayage complet ainsi que le récepteur de ma seat et depuis j ai un problème, la pédale d embrayage est dur et coince en haut est ce un problème de purge ou peut être de l emeteur ?

_____
    Voiture concernée : Seat ibiza - mse - 1.9l sdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : pedale d embrayage coincé en haut

Salut et bien venu parmis nous !

Avant qu'un autre te le dise, un petit passage par la case présentation serait le bien venu ;) > http://www.vag-technique.fr/forumdisplay.php/14-Nous
    Pour ce qui est de ton problème, pour commencer, qui à procédé au remplacement de l'embrayage complet ? Si c'est un professionnel, ne te prends pas la tête, retourne le voir, il se doit de te refiler quelque chose qui fonctionne correctement.
    Si c'est un ami ou autre, il faut être sûr que tout est été remonté comme il faut.

Quand tu dis qu'elle coince, elle est très dur au début et par au fond une fois ce point dur passé ou elle et vraiment bloqué tout en haut ? Malgré cela, le passage des vitesses ne pause pas de problème ? L'embrayage fonctionne bien ?

Commence par refaire la purge de l'embrayage (ne pas hésiter à pomper 5, 6 fois, en refermant la vis de purge avant de remonter la pédale biensur).
    Si rien ne change, l'emetteur étant d'origine, il commence peut-être à fatiguer (mais bon si c'est arrivé du jour au lendemain suit au remplacement de l'embrayage ça serait étonnant).

4. Re : pedale d embrayage coincé en haut

salut merci pour le conseil,pour ce qui concerne l embrayage il a été changer par mes soins ainsi que le récepteur. auniveau duremontage on ne peut rien monter a l envers sauf la butée qui est a l opposé ( embrayage inversé) mais je l ai bien monté vu sur plan pour confirmation.ensuite pour la purge ça environ 10 fois que je la purge et c est la que ca devient tout dur je peux même aller jusqu au fond .est ce qu il est possible que la tige se sois rétrécis avec l usure de la butée?merci
    PS: la première panne était la butée qui avait pété donc la j avais plus de garde

Partager cette page

Chargement...