1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pedale de frein dure golf v 140ch dsg

Discussion dans 'Freins' créé par anassekazib, 27 Avril 2013.

1. Salut a tous , je me presente , Anasse de paris , donc voila mon probleme , je suis l"heureux" proprietaire ( sa reste a voir lol ) , d'une golf 5 2.0 140 ch boite DSG , donc voila mon soucis , y'a de sa mnt 4 mois a peu pres lors d'une marche arriere pour me garer , j'ai eu la pedale dure comme du beton , donc depuis ce temps la obliger de me garer au ralenti pour freiner un peu le vehicule !!!

Je vais vous expliquez mon probleme tres interessant pour les mordu de mecanique , est peu etre grace a sa vous allez pouvoir me dire votre diagnostique !!

Donc en mode R , pedale dure , des que je repasse sur D ou S ou sequentiel pedale redevient normal , assez bizzare ??? comment sa peu freiner en marche avant et pas en marche arriere ??

Donc j'ai laissez trainer l'histoire , la fleme de claquer des thunes pour freiner en marche arriere c'est pas le plus important !!!

Et puis hier boum dans les bouchons la pedale par sequence devien dure comme du beton en pente , sans oublier le probleme de Marche arriere qui n'a jamais bouger !!

Et pour info , parfois si je suis en mode D , et que je passe vite fait sur R , pour faire un chréno a la va vite , la pedale redevien normal 5seconde et ce durci !!!

Voila donc merci pour ceux qui on un diagnostic !!! J'ai trouver personne qui a ce probleme , a part en marche avant , donc on retrouve souvent , durite de servo frein , pompe a vide et tout le tsointsoin habituelle ...

Ps : J'ai le galet de tendeur de la courroie d'alternateur qui claque on dirai un tracteur desfois , on ma dit que c'est ptete la courroie d'alternateur qui tire trop et qui joue sur le frein , a voir !!! Merciii et dsl si j'etais un peu long

Et j'ai oublier si quelqu'un peu m'indiquer ou a une photos du mastervac , savoir ou il ce trouve pour gueter la durite sa serai cool !!! :-B>

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf 5 140ch - TDI - 2.0 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Pedale de frein dure golf v 140ch dsg

salut anassekazib,avant toutes choses il faudrait faire ta présentation ici.après avec la fonction recherche tu devrais trouver quelques réponses.si tu ne trouves rien sur ton sujet,on t'aidera avec plaisir.a+gégé

4. Re : Pedale de frein dure golf v 140ch dsg

Merci gégé , c'est fait , et pour la recherche , y'a des sujet un peu similaire , mais pas sur le meme modele que le mien , et puis pas de photos d'ou ce trouve le mastervac sur golf 5 , gsper que quelqu'un pourra trouver une solution a mon probleme !! ++

5. Re : Pedale de frein dure golf v 140ch dsg

Bonjour anassekazib,

As-tu trouvé une solution à ton problème, j'ai exactement le même que le tien. Merci de m'aider.

Eric

Partager cette page

Chargement...