1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pedale embrayage coincee au fond tdi 130 bv6

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par thunderbass, 9 Octobre 2011.

1. Voila victime de la pedale bloquee au fond il y a 3 mois j'ai change l'emetteur d'embrayage situe derriere la pedale d'embrayage. Et la rebelote donc je pense maintenant au recepteur ... et voila ma question. le recepteur en question est ce bien la butee d'embrayage qui est situe dans la boite de vitesse ?? Si oui pourquoi cette piece n'est pas muni de la vis de purge qu'il y a sur la boite en bout du flexible qui vient du bocal du liquide de refroidissement,,,,???? est ce bien cette piece que je dois changer??? >>> http://www.mecatechnic.com/photos/miniature/GS35300.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pedale embrayage coincee au fond tdi 130 bv6

pour la purge il te faus une piece appellée ettoufoir a acheter chez vag . ref : IJ0 721 468 C

4. Re : pedale embrayage coincee au fond tdi 130 bv6

bonjour,
    Suite au changement du l’émetteur récepteur sur ma passat 130 tdi, j'ai la pédale d'embrayage qui reste en bas, à l'origine une fuite au niveau de la jonction entre le récepteur et la durite d'arrivée du dot4 (voir la pj)
    J'ai demandé à un collègue mécano qui m'a confirmé l’existence d'un joint, le problème je n'ai pas trouvé chez le concessionnaire vw qui m'on confirmer qu'il en existe pas, pour dépanner j'ai mis du téflon juste pour réduir la fuite et pouvoir rouler en attendant.
    Est ce que quelqu'un peut me donner la reference de ce joint chez vw, ou un endroit ou je peux m'en procurer.
    Merci d'avance
    Cordialement

Fichiers attachés:

5. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : pedale embrayage coincee au fond tdi 130 bv6

verifie que tu a bien positionner les petit joint au niv des raccords
    il peuvent se mettre de travers
    en suite après avoir ouvert la purge du récepteur la pédale reste au fond et c'est normale.
    pense a bien fermer la purge et remonte a la main, il y a un petit crant et hop magique elle reste en haut.

Partager cette page

Chargement...