1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

peinture brulé

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par Xtremyan28, 6 Janvier 2012.

1. Salut,

Je viens d'acheter une passat 2.0L TDI business line de 2010 il y a 1 mois et j'ai eu une surprise en début de semaine.
    Ma femme m'envoie un message comme quoi il y a le depot du magasin BUT qui brule je ne porte pas vraiment attention.
    Sauf que le soir je descend au sous sol et je vois des cendres sur la voiture,je passe un coup de souflette dessus et finis paar un chiffon microfibre.

ET LA SURPRISE !!! Peinture Brulé sur la capot,les ailes AV et le pavillon !!!
    Ma femme était garé a son taf qui es a 200m du dépot de 4000m²

Voilà,obligé d'aller voir l'assurance,il me font la peinture mais je dois payer la franchise 400€ car les lois en france sont mal faite et on ne peut pas prouver que c la faute de BUT car c un feu d'origine accidentel.

j'espere que mon assurance va pouvoir prouver que c de leur faute mais je crois que je l'ai ds le C.... L !!! Ca fait vraiment chier,400€ c pas grand chose mais j'avais prévu de changer mes pneus AV donc 800€ a debourser ce mois ci !!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : peinture brulé

Salut,

Ça doit être a cause des cendres qui était brulantes.

Je comprend pas ton assurance, normalement même au tiers on a la protection pour vol, incendie et collision.

Je te conseil d'insister, la peinture n'a pas brulée toute seul quand même ! c'est quoi leur délire a ton assurance :-Fureur-:

Tu as essayé en portant plainte a la police ? (dernière solution selon moi)

Sinon au taf de ta femme il y a d'autre voitures qui on la peinture brulé ? car si vous êtes plusieurs a avoir le même problème et que vous faites des démarches ensemble vous avez plus de chances de gagner.

Tu es allez voir le responsable de BUT pour lui parlé du problème, ils ont des assurances et ils doivent déjà être indemnisé.
    On sait jamais, il pourrait te signer un papier comme quoi ils sont responsables des dommages occasionné sur ta belle voiture.
    Même si l'incendie est accidentel, ça doit être dû a une négligence de leurs part.
    Et ainsi tu n'aurai pas de franchise a payer.

Bon courage

a+

4. Re : peinture brulé

Il y avait qu'une partie ou les voitures ont été touché et ces 2 autres collègues s'en foute car c des vieilles bagnoles.
    J'ai deja tenté d'aller voir un responsable de BUT mais il n'a pas voulu signer car ce sont des micro brulure (comme si j'avais recu un nuage de gravillon) et en plus il était occupé car le quick et le garage renault ont été obligé de fermer et ils étaient en expertise.J'ai juste reussi a avoir le nom et l'adresse de leur assurance.
    Tous ce j'épère c que la parc de renault a eu les meme problème mais normalement oui car eu ils sont juste a coté.
    Maintenant j'atend que mon assurance me tienne au courant car il vont se retourner contre BUT mais il m'ont dit que la procédure allait prendre du temps.
    Voilà j'en saurais plus le mois prochain je pense !!!

5. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK