1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Peinture complète sur Passat V6 TDI

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par slklite, 8 Août 2009.

1. Bonjour à tous. Je suis de retour parmi vous !!! Pour ceux qui ne se souviennent pas, je vendais a voiture à l'époque :

LIEN

La vente à été stoppée car des petits ... avaient rayé ma voiture. L'assurance à enfin remboursé après de longs mois de "négociations" (quelle bande de voleurs ...)

Enfin, bref je pensais faire une peinture complète, càd, bas de caisse et pare-chocs compris ...

Quelqu'un l'a déjà fait ? Peut-être des photos ? Que me conseillez-vous ? Je pensais aussi peindre les rétroviseurs ...

Bref dites-moi ce que vous en pensez.

Merci à tous.

@ bientôt ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Peinture complète sur Passat V6 TDI

Salut,
    Oui, je l'avais fait sur...mon Audi 80 ! :-w :-w
    Pas de photos, lol, il n'y avait même pas d'appareil numériques à l'époque ! :D

Blague à part, cela donnait un rendu super, j'avais peint les pare-chocs (sauf la bande grainée, laissée en noir) et les rétros.

Je ne vois pas les photos dans ton annonce... :?
    Difficile de se prononcer comme ça, mais je pense que ca ferait très chouette ! ;)

4. kakos

kakos Vénérable

Re : Peinture complète sur Passat V6 TDI

c'est vraiment chouette tout peint...... :D

5. Re : Peinture complète sur Passat V6 TDI

Merci pour les photos. C'est clair que la voiture change complètement !!!

Je vais essayer de reposter des photos sur l'annonce ...

Partager cette page

Chargement...