1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

peinture

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par avirex30, 16 Juillet 2009.

1. avirex30

avirex30 Débutant

bonsoir à vous,j expose mon probleme;au mois de decembre dernier ,on m'a vandalisé mon g4.rayure sur la plupaart des parties du vehicule.je fais marcher mon assurance:500euros de franchise donc je ramene mon g4 chez martin carrosserie et j'insiste sur la carrosserie martin de nimes,il, me peigne le vehicule.je la recupere 3 jour plutard ; le soir:une semaine apres je vais la nettoyee et je la seche a la peau de chamois et la je m'apercois que la peinture se raye facilement avec un reflet blanc,ma voiture est de couleur bleu azur.a l'ombre impeccable mais en plein soleil les defaut sont flagrant.je ramene le vehicule est le patron de la carrosserie me dit que je la lavais et l essuyer trop et qu'il voulait rien savoir.franchement il me l ont repeint comme des ba....d et des grains t'en veut en voila.sur ce je vois l'expert qui s'est charge des reparations il me dit pour les grains les plus flagrant il va vous les poncer.alors je voudrais avoir des reponses d'expert en carrosserie ou de personne qui ont connus ce genre de probleme et est ce que je peux tenter quelque chose pour reprendre la peinture sur mon g4.merci à vous :-M :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : peinture

Salut,

Etant carrossier de profession,si tu parles de poussieres qui se sont fixés a la peinture,normalement (si il y'en a pas trop evidemment) elles sont poncées au 1200 a l'eau avec une cale speciale ronde en caoutchouc puis passage de 3 produits de simonisage du plus abrasif au moins pour rattraper les taches faites dans le vernis par le p1200.
    Sinon,avec quelle marque de produit travaille ton carrossier ??

Si ta peinture se raye quand tu l'essuies il a surement fait des economies sur le vernis ou travailler avec un mauvais produit.

Tu as des difference de teintes au soleil ???

@+Jean.

Partager cette page

Chargement...