1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Peite fuite huile sur moteur tdi 130 Golf IV

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par buzzy440, 1 Mars 2009.

1. Bonsoir,

depuis quelque temps, je me suis aperçu que ma golf faisait de l'huile moteur eteint. Ce n'est que quelques petites taches, mais j'aimerais bien savoir de quoi cela pourrait provenir et qu'est-ce qu'il y a à faire.

pour info, c'est une golf IV tdi 130 de 2003 avec 155000 km au compteur et toujours entretenu dans le reseau VAG.

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Peite fuite huile sur moteur tdi 130 Golf IV

Salut !

J'ai aussi quelques gouttes parterre, mais cela provient de l'encrassement de la vanne EGR, donc c'est probablement du gazoil.

Bonne journée !

4. Re : Peite fuite huile sur moteur tdi 130 Golf IV

j'avais aussi une légére fuite d'huile, c'était du au recyclage des vapeur d'huile dans l'admission.
    j'ai alors installé un recipiant récupérateur d'huile pour ne pas la ballancer sur la route comme autrefois.

En plus je n'encrasse plus l'admission ni le debimetre.

5. Re : Re : Peite fuite huile sur moteur tdi 130 Golf IV

peut tu nous en dire plus sur ton systeme de recuperation akrapovic73?une tite photo stp!

Partager cette page

Chargement...