1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perdu mon écrou antivol

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par tizote0259, 10 Juin 2010.

1. Bonjour, voilà, en fait j'ai perdu mon écrou antivol rrrrrrr :evil:
    Le problème c'est que j'ai mes freins avant et 2 pneus à changer, alors problème.
    Quelqu'un serait-il comment je pourrais faire pour les enlever? Sans abîmer mes jantes (VW d'origine en 17pouces), donc ça m'ennuirais.

J'ai entendu parler d'un outil, mais pas moyen de savoir ou trouver. (Je sais pas si je peut en parler là car donne des idées au voleurs) mais si quelqu'un sait en mp ça serait cool.
    Ou alors une méthode pour les enlever même s'il sont foutus après, c'est pas grave.

Je dis en avance que je n'ai pas la boîte et le code pour en refaire une, j'ai acheté le véhicule comme ça.

Merci d'avance.
    Cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Perdu mon écrou antivol

ben il te reste 2 soluces marteau burins
    ou alors tu fais le tour des centres autos tu trouveras certainement le meme a si j'oubliais une troisieme soluce ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=15621.0
    on est bien d'accord qu'il faudra en racheter ;)
    pour la 3eme ne commence pas a trois vise un peu plus gros

4. Re : Perdu mon écrou antivol

Salut,
    je t'ai répondu en MP :-w
    @+

5. Re : Perdu mon écrou antivol

Bonjour, merci à vous pour vos réponse. J'ai finalement réussis à les enlever avec un outils qu'un centre auto ma prêté. C'est géant ce truc, je ne dirais pas le nom ni comment ça marche pour en tenter certains (même s'ils est vrai que presque tout le monde le sait déjà apparemment. Et j'ai pu les enlever sans rien abimer, sauf eux( quoi qu'ils sont toujours utilisable mais pu possible de vraiment les serrer et en installer d'autre.
    Merci encore.
    Cordialement.

6. Re : Perdu mon écrou antivol

Bonjour a tous,

J'ai acheter mon véhicule il y a 7 mois, pour le moment rien de suspect inspection du véhicules OK
    sauf que aujourd'hui le voyant de mes plaquettes viens de s'allumer jusqu'à là ça va.
    je ramène mon véhicule dans un garage non VW.
    là je m'aperçois que l'écrou antivol n'est pas présent :eek:
    je contacte la vendeuse mais elle n'ont plus ne c'est pas ou ce trouve cette ecrou :evil:
    je me suis laisser entendre que VW pouvais me reproduire mon écrou.

Est ce vrai ??
    sinon existerait il d'autre moyen de retirer ces boulon sans utiliser perceuse etc .. ?

Merci pour votre retour

7. Re : Perdu mon écrou antivol

Je te rep en mp comment j'ai fait.

8. Re : Perdu mon écrou antivol

Si c'est une ecrou antivol d'origine, je pense que tu peux racheter le meme chez VW

9. Re : Perdu mon écrou antivol

N'ayant pas de connaissance sur les écrou d'origine VW je ne sait les reconnaitre :--:
    a première vue c'est un écrou creux en forme d'étoile possédant plusieurs cran (11 exactement)
    Voir la pièce jointe 13884

10. Re : Perdu mon écrou antivol

essaie avec du 12 pans mal qui va rentré en force a la masse mais apres t ai ecrou et ta clef son mort :-_:

Partager cette page

Chargement...